MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres
  Les sociétés de Gibraltar

Les principaux facteurs à garder à l'esprit concernant les sociétés de Gibraltar sont les suivants:

Les sociétés de Gibraltar ne sont pas toujours considérées comme résidentes de l'impôt à Gibraltar. Si une société de Gibraltar est en mesure d'établir qu'il est «non-résident contrôlées», les autorités fiscales de Gibraltar peut décider de traiter une telle société comme non responsable de la fiscalité à Gibraltar.

Ces «non-responsabilité" peut être déterminée sur la base suivante:

Que les propriétaires véritables d'une entreprise sont des non-résidents de Gibraltar.
Que l'administration et aux actionnaires de la société sont des non-résidents de Gibraltar ou que leur intérêt bénéficiaire est canalisée par le biais professionnel agréé administrateurs de sociétés et / ou actionnaires nommés.
Que la société ne transporte que leurs activités uniquement en dehors de Gibraltar, n'établit pas une présence physique opérationnelle dans cette juridiction, et n'a aucun revenu à Gibraltar source.
En plus de ce qui précède, les mesures budgétaires récemment annoncées par le gouvernement de Gibraltar peuvent également être pris en compte dans tous les conseils professionnels:

La fiscalité est abolie sur les dividendes payés par une société de Gibraltar à une autre société de Gibraltar.
La fiscalité est abolie sur les dividendes et intérêts versés par une société de Gibraltar à un bénéficiaire non-résident.
L'obligation de retenir l'impôt sur les dividendes conformément à l'article 39 de l'Ordonnance de Gibraltar impôt sur le revenu est abolie.
Droit de timbre sur les transactions autres que celles relatives à des biens situés à Gibraltar est abolie.
Au-delà de ce qui précède, il est également utile de noter qu'il n'ya pas de gains en capital ou de droits de succession applicables à Gibraltar.

En d'autres termes, la «non-résident de contrôle» ou «non-responsabilité" d'une société de Gibraltar à l'impôt à Gibraltar, peut être déterminée sur la base que la propriété effective de la société est non-résidents de Gibraltar, et sur la stricte conditions que l'entreprise n'exerce que des activités exclusivement en dehors de Gibraltar et qu'il n'a aucun revenu à Gibraltar source.

Autres questions touchant les sociétés de Gibraltar qui sont dignes de mention sont:

Le temps d'incorporation standard pour les sociétés de Gibraltar est de 4 à 5 jours.
Les sociétés de Gibraltar ne sera PAS conçu pour accueillir actions au porteur.
L'identité de l'administration et aux actionnaires des sociétés de Gibraltar sont nécessaires pour être déposée dans les entreprises de Gibraltar du registraire même si elles peuvent être administrateurs de sociétés et / ou actionnaires nommés.
Un minimum d'un directeur et un actionnaire (personne morale ou physique) sont nécessaires pour être nommé à une société de Gibraltar. Le directeur et l'actionnaire peut être la même personne ou société.
Les sociétés de Gibraltar sont nécessaires pour identifier les dates de début de leur année financière pendant la période du 1er avril to 31 Mars, et de déposer les comptes dans les entreprises de Gibraltar le registre relatif à leurs choisie long de l'année exercice dans les 13 mois à partir de la fin de l'année financière choisie. Les entreprises ayant un chiffre d'affaires de moins de GBP £ 4,8 millions par an ne sont pas tenus de déposer des comptes audités et sont en mesure de déposer Bilans signé par les administrateurs de la Société à la place. S'il vous plaît cliquer sur notre lien internet ci-dessous pour de plus amples informations sur cette exigence: