MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

Pourqu'oi créer une ltd en angleterre

Pourqu'oi créer une ltd en angleterre
e système Anglais est fait pour les entrepreneurs : Rapidité, taxes, comptabilité, etc. 
Mais piloter une entreprise de l’étranger nécessite d’avoir un partenaire sur place qui connaisse tous les rouages du système Anglais.

Notre équipe travaille quotidiennement avec les institutions administratives, légales, et bancaires pour vous offrir la tranquillité d’esprit afin que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier.
Création : Votre société est incorporée en moins de 24h au registre du commerce anglais.
Domiciliation et renvoi du courrier : une société anglaise a pour seule obligation d’avoir son siège social basé en Angleterre. Pour cela nous vous fournissons une adresse administrative et nous nous occupons du renvoi de votre courrier hebdomadairement à l'adresse que vous souhaitez, même à l'international.
Gérance : Le gérant d'une société anglaise est dénommé le "director". La direction peut être unique ou en co-direction, sans limitation du nombre de directeurs.
Actionnariat : Les actionnaires d'une société anglaise sont dénommés les "shareholders". L'actionnariat peut être composé d'un ou ou plusieurs actionnaires.
Capital minimum : Le capital minimum est de £1 . Le capital n'a aucune obligation de libération , ni à la création, ni dans un délai pré-défini. Le capital apporté détermine le montant de la responsabilité de chacun des actionnaires.
Numéro de TVA : une société anglaise n’est pas dotée d’un numéro de TVA au moment de sa création. Ce numéro n’étant pas obligatoire pour les sociétés faisant un chiffre d’affaires inférieur à £77K sur 12 mois depuis le 01/04/2012 ( précédemment £73K). Toutefois, il peut être nécessaire d'en obtenir un selon l’objet de votre activité (import/export) et avantageux afin de bénéficier du régime intra-communautaire.
Ouverture du compte bancaire de votre société : nous travaillons en collaboration étroite avec les banques HSBC et Barclays. L’ouverture des comptes se fait sur place obligatoirement ( agences basées à Londres) . Nous vous accompagnons le jour du rdv pour vous assister, aider à la traduction si nécessaire, et vous expliquer le fonctionnement de la banque et d’un compte anglais.
Dépôt annuel obligatoire de "l’annual return” : cette procédure est le renouvellement de votre société auprès du registre du commerce anglais et permet à votre societe de conserver son statut "actif" dans le registre.
Dépôt annuel obligatoire de la comptabilité : votre société a l’obligation de déposer chaque année un bilan auprès du registre et des impôts. Nous nous occupons de la saisie comptable, de l’élaboration du rapport annuel, de l'établissement de la liasse fiscale ainsi que des dépôts auprès des administrations anglaises. Si vous détenez un numéro de TVA, nous nous occupons aussi de l’établissement des déclarations trimestrielles de TVA et opérations intra-communautaires.
Impôt sur les sociétés : Le taux de l'impôt sur les sociétés est de 20% pour les sociétés ayant un résultat bénéficiaire de moins de £300K, au delà le taux passe à 25% ( depuis la nouvelle loi de budget au  01/04/2012, qui était précédemment de 28%).

Création en 24h
Impôt sur les sociétés 20%
Capital minimum £1
1 ou plusieurs gérant(s) / associé(s)
Dividendes distribuables en-cours d'activité
Obligations admnistratives simplifiées

Rédigé le  6 avril 2012 19:55  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site