MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

Dubaî

Dubaî Dubaï, une reprise fulgurante
 
 

La popularité de Dubaï tient au fait que c'est un émirat avec aucune taxe. Toutes les sociétés constituées à Dubaï sont exemptées de tout impôt sur le revenu, ce qui rend la formation de société offshore à Dubaï une solution à envisager.

Dubaï est reconnu aujourd'hui comme une place principale pour le commerce international. Son économie est aujourd'hui florissante à tout point de vue, dans les domaines comme le commerce, les services, la fabrication et la technologie.

Une réputation internationale sur un plan commercial

Dubaï offre une fiscalité nulle pour toutes personnes ou organisation désirant créer une société offshore. Les sociétés offshores bénéficient de plusieurs avantages tels que l'exemption d'impôt, anonymat, et protection de la vie privée. Le nombre significatif de nouveaux émigrants ne peut que servir de preuves. Environ 360 personnes arrivent chaque jour à Dubaï depuis le mois de janvier 2011, une augmentation très importante par rapport à l'année 2010 qui comptait en moyenne 300 arrivées par jour. La livraison d'environ 50000 logements est prévue pour 2011 et 2012…

Un emplacement stratégique

Dubaï est une ville très accueillante et propose un environnement multiculturel largement diversifié. Elle est considérée comme l'un des endroits, à travers le monde, les plus agréables à y vivre. Ceci, grâce à son parc de logements très luxueux, ses immenses centres culturels, ses nombreux équipements sportifs, sans oublier son système éducatif hautement qualifié et ses services médicaux à la pointe de la technologie.

Dubaï étant une région favorable du Moyen-Orient qui relie le Golfe avec tous les autres pays, a un certain nombre d'avantages tel qu'une qualité de vie exceptionnelle pour les individus et les famille.
Rédigé le  31 juillet 2011 17:13  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site