MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

La societe Ltd est l'outil idéal pour une passerelle vers l'offshore

La societe Ltd est l'outil idéal pour une passerelle vers l'offshore

Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un pays européen situé à 2 heures de Paris. Dans le cadre d'une délocalisation, cette destination, à défaut d'être une place offshore, offre néanmoins des avantages similaires et permet surtout des montages onshore/offshore non négligeables. On constate que le Royaume-Uni est sans équivoque le paradis fiscal le plus efficace, très loin des critiques et autres considérations négatives.

Ce que vous devez retenir

La société Ltd est l'outil idéal pour une passerelle vers l'offshore.

Si votre société Limited anglaise est détenue à 100% par une société offshore, vous aurez droit, et ce en parfait accord avec le fisc anglais, de remonter jusqu'à 95% (80% sont appliqués en pratique) des bénéfices avant impôt vers votre société offshore. Ce montage est issu de « l'Agency Law » qui régule les contrats d'agence de représentation des sociétés étrangères.

Fiscalité Comptabilité

La fiscalité est les taux d'impositions sont simplifiés pour les nons résidents et les opérations commercials effectuées en dehors de l'Angleterre

Dans quel cas choisir le Royaume-Uni pour votre Limited ?

Le Royaume-Uni peut servir de cadre à de nombreuses activités, et il répond à une recherche d'image de marque. Très loin de l'image des paradis fiscaux, Londres renvoie une image incontestable de prestige et de sérieux. Cette destination répondra souvent à un impératif commercial européen en termes de facturation de services ou dans le cadre d'opérations d'import/export hors de l'UE.

A Savoir

Tout citoyen européen peut créer une société dans un pays membre de l'Union Européenne, sans obligation de résidence, conformément à l'article 54 du Traité de Rome.

Rédigé le  30 avril 2011 8:29  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site