MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ? En toute discrétion, vous pouvez créer une société anglaise à 1H de Paris et offrir une protection civile et une réduction d'impôts à vous-même ou à vos clients (moyennant une commission pour vous en tant que revendeur). Nous sommes à votre disposition pour créer une société anglaise avec compte bancaire garantie à 100% (accès bancaire par internet compris).

Exemple: En suivant le montage de la structure suivante, vous pouvez aussi augmenter votre capital tout en diminuant votre responsabilité.

Création d'une société en GB à capital de 200.000 pounds maximum, puis création d'une succursale en France, ensuite rétro-cession du capital en France sur la succursale. Donc charges sociales et salariales à régler en France, mais impôts moins élevés à régler en UK.

Si vous possédez déjà une société en France, il suffit de créer une société en GB à votre nom et lui vendre votre société française !

A cela autre avantage, aucune responsabilité civile en cas de dépôt de bilan et aucune responsabilité civile en cas de coup dur (saisie des biens): VOUS ETES RESPONSABLE A UNE LIVRE STERLING.

Autre privilège, l'abus de biens sociaux n'existe pas en GB.

Choisissez la tranquillité dans vos affaires à 1H d'avion de Paris...

Rédigé le  9 déc. 2010 18:52  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site