MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

COMPTE BANCAIRE ET CARTE DE CREDIT

 
Compte bancaire & carte de crédit
 
 

Votre établissement bancaire

Notre prestation prévoit l'intégralité des documents nécessaires à l'ouverture d'un compte bancaire auprès d'un établissement bancaire choisi en fonction de votre profil et de votre activité.

La procédure d'ouverture de compte est une étape importante qui doit être préparée avec beaucoup de soins. Aussi, nous choisissons de déposer le dossier d'ouverture de compte dans une banque sélectionnée en adéquation avec votre activité, sachant que les banques imposent des conditions strictes d'acceptation de nouveaux clients).

Compte courant

Ce compte bancaire fonctionne à vue. Vous y recevez vos paiements entrants provenant de vos clients et partenaires, et pouvez librement payer toute partie à partir de ce compte.

Cartes Visa Mastercard

Votre carte Visa ou Mastercard de paiement et de retrait est internationale. Elle existe en trois catégories : Business, Gold ou Platinum. Les plafonds de retrait dépendent du produit choisi.

Cette carte fonctionne dans tous les distributeurs de banque pour des retraits en espèces mais c'est également une carte de paiement standard permettant d'effectuer vos achats sans limite de montant.

 

Compte Euros Multidevises

Votre compte est initialement ouvert en Euros mais accueille toutes les devises qui existent. Vous pouvez donc, sur un même compte, recevoir et renvoyer des devises sans frais de change; un seul et même numéro servira à recevoir les devises de tous pays.

Accès Internet

L'accès Internet permet de consulter vos comptes mais, plus encore, il est un véritable outil professionnel. Vous pouvez suivre vos paiements entrants et gérer vos comptes en direct avec une exécution instantanée et en valeur Jour de vos ordres de virements sortants, sans limite de montant.

Vous procédez donc non seulement à la consultation des comptes, mais également aux opérations courantes, virements internationaux, recharge de cartes visa, transferts intra banque, correspondance sécurisée avec la banque, etc.

Rédigé le  9 déc. 2010 17:36  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site