MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

Fraudes fiscales et sanctions

Fraudes fiscales et sanctions


Ce site est exclusivement réservé au lecteur qui souhaite s’informer sur les solutions les mieux adaptées, pour réduire ou même supprimer, certaines charges sociales et/ou fiscales tout en respectant les règles de droit du Pays de résidence.

Les lois fiscales à respecter:

En effet, quelque soit votre lieu de résidence, vous êtes soumis aux lois fiscales et sociales qui régissent votre situation professionnelle et vous devez en tenir compte et éviter les solutions trop simples, trop faciles, trop bon marché, donc très tentantes, qui bien souvent, ne sont que des « miroirs aux alouettes ». A déconseiller »

La requalification fiscale et les sanctions pénales:

L’ administration fiscale dispose en effet, d’un véritable arsenal pour mettre à jour et requalifier, les opérations hasardeuses utilisées par certains contribuables mal informés, qui pensent avoir réalisé une bonne affaire et se retrouvent très souvent, en cas de contrôle, dans une situation extrêmement pénible et douloureuse.

Nos solutions fiscales sont légales:

Nos solutions fiscales ne sont pas les plus simples ni les moins chères, mais elles sont les seules qui vous protégeront dans toutes les situations à venir.

Nous vous souhaitons une très bonne lecture.

Cordialement vôtre

Avis aux fraudeurs:

Les informations contenues sur ce site Internet n’ont pour but que l’information objective du lecteur et ne peuvent en aucune façon constituer une incitation à l’évasion ou à la fraude fiscale ni à toute autre manœuvre frauduleuse et illégale.

Plus d'infos : mcellc@hotmail.co.uk

Plus d'infoFraudes fiscales et sanctions pénales
Rédigé le  12 mai 2012 19:37  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site