MCE GROUP Offshore Incorporation Entreprises Etrangeres

Contrat VAD international + Création Ltd Uk

Contrat VAD International
Contrat VAD International

Contrat de VAD International + Création de votre Limited.

POUR QUI UN VAD INTERNATIONAL

Si vous êtes commerçant en Europe et si vous utilisez un outil de paiement par cartes bancaires (Terminal de Paiement Electronique appelé T.P.E ) – ou si vous faîtes du commerce sur Internet et que vous souhaitez encaisser vos transactions par cartes bancaires, nous pouvons vous proposer une solution simple et extrêmement performante, qui vous permettra de profiter pleinement de l'Internet sans frontière et d'un fonctionnement parfait.

COMMENT FONCTIONNE LE V.A.D INTERNATIONAL

Ce contrat est destiné uniquement aux Entreprises Européennes – notre équipe peut se charger de toute la procédure, sans que vous ayez à vous déplacer. Deux Banques suisses ou européennes interviennent dans ce concept:

 

Une première Banque ouvre un compte bancaire au nom de votre Entreprise (compte E-Marchand) et la seconde Banque propose un Contrat de Vente à Distance V.A.D (ou encore Merchant Account) avec pour objectif d'encaisser les cartes Visa et Mastercard, pour le compte de votre Entreprise et reverser les fonds ainsi encaissés, sur le compte E-Marchand de votre Entreprise.

Une 3ème Entreprise Partenaire, disposant d'une plateforme technique adaptée, met à votre disposition, un T.P.E. virtuel qui permet de transférer automatiquement les paiements vers votre Merchant Account – sans laisser aucune trace du lieu de paiement.

 

L'ENCAISSEMENT DES TRANSACTIONS

Les transactions sont exclusivement en EURO et les fonds ainsi encaissés, sont couverts par une grande confidentialité dans la mise en place des opérations – une sécurité absolue (interface sécurisée Internet, historique des transactions, gestion des remboursements …) et le secret bancaire suisse autorise une grande confidentialité.

Ce concept a un coût (mise en place, frais sur transactions…) mais il reste marginal par rapport aux économies dégagées.

 EN CONCLUSION

Un contrat VAD International permet au Commerçant en ligne ou en magasin, de recevoir une partie ou la totalité de son chiffre d'affaires payé par CB, sans laisser aucune trace – sur un compte bancaire professionnel suisse, ouvert par nos soins, qui bénéficie du secret bancaire constitutionnel. Ce concept peut être également intéressant pour les Commerçants qui n'ont pas de site Internet et qui souhaitent réduire leur pression fiscale et sociale. Nous pouvons intervenir pour adapter une de nos meilleures solutions – demande information

ATTENTION - Vous devrez déclarer ce compte bancaire professionnel ouvert à l'étranger à votre Administration fiscale.

Si vous ne le faîtes pas et si elle l'apprend (malgré le secret bancaire absolu en suisse) vous risquez d'être sanctionné fiscalement.

Cette solution est destinée particulièrement à ceux qui éprouvent des difficultés pour obtenir de leur Banque un contrat VAD français ou à ceux qui veulent diversifier leurs avoirs et ne pas mettre «tous leurs oeufs dans le même panier»…

 

Rédigé le  2 mars 2012 20:50  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site